Le Forum des Entomophages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» AVERTISSEMENT - Les insectes vendus en tant que nourriture pour NAC !
par Amaury Sam 1 Nov - 23:30

» AVERTISSEMENT - Les insectes vendus en tant que nourriture pour NAC !
par Amaury Sam 1 Nov - 23:28

» [Avril 2014] Liste des insectes comestibles à travers le monde (PDF)
par Amaury Ven 31 Oct - 8:44

» Parce que ...
par Amaury Ven 31 Oct - 8:36

» Parce que ...
par Amaury Ven 31 Oct - 8:36

» 9 raisons de commencer à manger des insectes
par Amaury Ven 31 Oct - 8:34

» [Vidéo] Vers Morio - Technique d'élevage
par Amaury Ven 31 Oct - 8:23

» Utiliser la Galerie
par Amaury Mer 29 Oct - 23:37

» Comment poster dans cette section du forum !
par Amaury Mer 29 Oct - 22:02

» [Site] animalerie2000.be
par Amaury Mer 29 Oct - 21:55

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Supprimer les publicités

Aller en bas

Supprimer les publicités Empty Supprimer les publicités

Message  Amaury Jeu 4 Sep - 6:36



Salutations à tout le monde !

Comme je fais partie de ceux qui trouvent qu'il est vraiment pénible d'avoir sans cesse avoir à faire à des bandeaux publicitaires en tout genre, je vous propose ici quelques opérations à effectuer afin de vous débarrasser de tout ça et de rendre plus agréable votre passage sur ce forum ! Very Happy

J'ai regroupé les informations par navigateur, en ne prenant que les plus courants :


  • Mozilla Firefox :

Pour les utilisateurs de Firefox, rien de plus simple : Vous téléchargez et installez Adblock Plus à partir de cette page. La procédure est la même que pour n'importe quel module complémentaire, et prendra effet dès redémarrage du navigateur.
Il est bien entendu possible d'en modifier les paramètres, mais ceux établis par défaut suffisent normalement.



  • Google Chrome :

Pour les utilisateurs de Google Chrome, le principe est le même que pour Firefox : Vous téléchargez et installez Adblock Plus à partir de cette page. La procédure est la même que pour n'importe quel module complémentaire, et prendra effet dès redémarrage du navigateur.
Il est bien entendu possible d'en modifier les paramètres, mais ceux établis par défaut suffisent normalement.



  • Internet Explorer :

Pour les utilisateurs d'Internet Explorer (s'il en existe encore Shocked ), j'ai trouvé cette petite FAQ sur cette page. N'ayant pas testé moi-même, je ne pourrais vous dire ce que ça vaut.



  • Opera :

Pour les utilisateurs d'Opera, le principe est le même que pour Firefox et Google Chrome : Vous installez Opera Adblock à partir de cette page. La procédure est la même que pour n'importe quel module complémentaire, il vous suffit de cliquer sur Add to Opera et l'add-on prendra effet immédiatement.
Il est bien entendu possible d'en modifier les paramètres, mais ceux établis par défaut suffisent normalement.



  • Safari :

Pour les utilisateurs de Safari, il vous suffit d'aller à cette page et d'installer Adblock for Safari. N'utilisant pas ce navigateur, je ne peux vous donner plus ample informations.


Voilà, j'espère que cela vous aidera à naviguer plus agréablement sur la toile et sur ce beau forum Wink

Votre serviteur,
Amaury



Si vous constatez des liens morts ou non mis à jour, prévenez-moi, je me chargerai de trouver votre bonheur !

Amaury
Amaury
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2014

https://les-entomophages.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum